mardi 6 mars 2018

En période de grand froid les cafés de la Piazza proposent des mouettes chaudes...

Photo Fb Valter Garatti 

8 commentaires:

  1. Peut-être là l'origine du mot cacahouette ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lointain alors, très lointain...

      Supprimer
    2. cacahouettes ou cacas d'mouettes, m'en fiche, j'préfère les olives !

      Supprimer
  2. stephanie dupond6 mars 2018 à 08:35

    moi je préfere rester sous la couettte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est chouette !

      Supprimer
    2. Moi aussi !
      Je lui fais "Pouet-Pouet"! ell' me fait "Pouet-Pouet"!
      On se fait "Pouet-Pouet"! et puis ça y est !

      Supprimer
    3. Lui, il a du boire une mouette chaude au p'tit dej'...

      Supprimer
  3. ... et quand il fait chaud, les serveurs ont les mains mouettes.

    RépondreSupprimer