mardi 28 avril 2015

Paraît qu'à Venise on a enfin trouvé une manière radicale pour se débarrasser des pigeons...

Palazzo Ducale / San Marco   "Paraît que" et photo de Blandine Tln

10 commentaires:

  1. Certes, mais il faut viser juste et frapper fort...

    RépondreSupprimer
  2. Le pistolet à eau (euphémisme) ne vise pas où il faut: plus à gauche s'il vous plait...
    je suis en pleine valise. Domani è la granda giornata per me. BAci
    Mamina di Venezia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand certains regardent le gourdin... :-)) Bon séjour et plein de soleil !

      Supprimer
  3. Le fisc, l'impôt et le pigeon. En cette période de déclarations fiscales, quel esprit d'a-propos, ce J@M !
    Indéniablement, une allégorie : en y regardant de plus près, il me semble que le pigeon s'est laissé aller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il rentre même la tête pour mieux parer le coup...

      Supprimer
  4. ne trouvez-vous pas un air de ressemblance avec J@M? (pas le pigeon, le mec au gourdin...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je sache tu ne m'as jamais vu à poil aussi je trouve la comparaison bien osée... De plus, capillairement parlant... :-)

      Supprimer
  5. je sais un pigeon qui fait coucou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Et l'histoire ne dit pas s'il était Suisse.

      Supprimer